Black Survival Android

5.2.01

Black Survival est un jeu-vidéo battle royale pour Android sur une perspective RPG avec un environnement graphique inspiré de l'esthétique des manga

9/10 (1 Votes)

Dix personnes sur une île déserte et un seul peut survivre. Celle-ci est la prémisse de Black Survival, un jeu de survie du style battle royale que suit la trace des archiconnus Fortnite et PUBG. Sur ce PvP, les parties durent environ 20 minutes sur un terrain de bataille divisée en 22 zones (un hôpital, une forêt, une plage…) qu’à mesure que le temps passe vont diminuer pour rétrécir le champ de bataille.

Un battle royale inspiré du rôle et l’esthétique manga

D’entrée, la principale différence que l’utilisateur va voir quant aux jeux mentionnées, c’est l’environnement graphique, ressemblant à une bande dessinée manga, quant à scénarios et personnages. Ceux-ci ont en plus des profils définis très concrets (acteur, agent de police, hacker, étudiant…) qui conditionnent leur aspect et aussi leurs habilités. Il y en a 30 au total.

Dans certains aspects de sa mécanique, il ne change pas un millimètre des jeux multijoueur de ce style : vous retrouverez des armes classifiées en 7 sortes différentes (armes de feu, blanches, corps à corps…) distribuées sur la carte et vous devrez les retrouver selon la stratégie que vous veuillez suivre. Entre les armes, les outils et les ressources pour survivre, il y a plus de 600 éléments à retrouver.

Un environnement graphique agréable et grande variété d’armes et personnages.

Désormais, il ne s’agit pas d’un shooter comme ceux que nous sommes habitués à voir. Surtout parce que nous sommes devant un RPG par sa dynamique de jeu, où prime comment nous administrerons et appliquerons les ressources et les habilités en détriment d’une action style arcade.

Caractéristiques principales

Voici les principales caractéristiques de cette digne alternative à Fortnite :

  • Trouver des outils et des ustensiles pour crafter des meilleures armes.
  • Chasser des animaux sauvages et augmenter de niveau.
  • Echapper des changeantes zones restreintes.
  • Choisir entre 30 personnages différents.
  • Jouer en ligne contre vos amis ou contre des joueurs de toute la planète.

Ce jeu a obtenu des opinions très positives de part de ses joueurs par sa particularité, comme nous avons pu lire dans de différents forums, comme Reddit par exemple. Désormais, c’est possible que, en plus de télécharger son APK vous veuillez aussi consulter un guide pour réussir les aspects les plus compliqués de ce jeu battle royale d’esthétique anime, car ce n’est pas précisément un des plus simples.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
ARCHBEARS
Ce mois-ci
Ce mois-ci
52,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté